Règlement K.Oaching

Règlement intérieur du pratiquant

Règlement intérieur du pratiquant

1. Toute personne voulant s’entraîner devra s’acquitter d’une cotisation, il n’y a pas de cours d’essai.

2. Toute personne voulant s’entraîner s’engage après, avoir cochez l’acceptation du règlement intérieur, d’avoir les aptitudes pour le faire et devra à sa première venue, qu’un médecin qualifié atteste (certificat médical à fournir), que vous ne présentez aucunes contre-indication médicale à la pratique des activités pugilistiques, artistiques, acrobatiques, de l’entraînement cardiovasculaire et respiratoire et du renforcement musculaire, que se soit sur appareils, sur parquet ou en aérien, à plus ou moins haute intensité et aussi, signaler toutes pathologies et contre indications avec prise de médicament.

3. Le tarif des cours ou créneaux sont à l’unité soit paiement direct ou par système de points K.O, directement sur le site associatif et peuvent être révisables en début de saison. La licence et le passeport sportif émanant d’une fédération, sont à régler de suite.

4. Les stages ou formations peuvent-être, par paiement direct, par points K.O, par chèque ou par virement.

5. Les points sont valables 2 ans, peuvent être partagés ou être revendus à un adhérent inscrit sur le site du club. Ils donnent accès, à toutes les activités et lieux proposées par le K.Oaching BC.

6. Les engagements aux compétions et les tenues officielles exigées par les fédérations sont à la charge du pratiquant. Une participation aux frais de déplacement et d’hébergement peuvent-être demandés

7. Les réservations ou annulations de cours se font au plus tard 12h avant, pour les stages et formation au plus tard 15 jours avant. Sont tolérées, les réservations tardives d’un cours ou

créneau par téléphone ou messagerie (messenger, courriel…) 1 point supplémentaire, sera débité du compte. Pas d’annulation possible par téléphone ou messageries uniquement, sur le compte personnel.

8. Suite aux mesures sanitaires liées au Covid19, le port du masque est obligatoire dans les parties communes et non obligatoire dans la pratique. Mettre du gel hydroalcoolique avant d’ouvrir la porte d’entrée. Respectez les distanciations requises par le gouvernement. Seulement, 2 personnes sont autorisées dans les vestiaires. Nettoyez les appareils ou accessoires, avant et après chaque utilisation.

9. Une tenue adaptée et propre, pour chaque disciplines proposées, est obligatoire ainsi, que les chaussures de sport de salle (ne servant pas du tout en extérieur) à retirer à l’entrée. Emmener votre tapis de yoga.

10. Prévoyez votre hydratation. Selon les endroits de pratique, pas d’eau fraîche à disposition. Il peut y avoir un distributeur payant..

11. Ne pas toucher aux matériels quels qu’ils soient, sans l’avis d’un conseillé qualifié ou d’un responsable du club.

12. Respecter le règlement intérieur des lieux d’accueil, les horaires et les personnes s’y trouvant.

13. Le club décline toutes responsabilités concernant les vols et la détérioration de biens précieux. Un cadenas personnel est conseillé. Toute personne surprise à voler ou détériorer du matériel devra quitter le club sans prétendre à se faire rembourser de son cours et son pack de points.

14. Le club se réserve le droit d’accepter ou de refuser certaines personnes pouvant nuire au bon déroulement des activités.

15. Le club se réserve le droit de fermer ses portes 5 semaines par an et peut alléger son planning sur certaines périodes.

16. Les cours ou les éducateurs sportifs peuvent être changés ou annulés au dernier moment en avisant les adhérents.

17. Les cours collectifs sont assurés à partir de 3 personnes mais, peuvent être adaptés.

18. L’accès au club est accessible qu’à partir de 16 ans (les enfants sont interdits) sauf, concernant les cours spécifiés encadrés, mis sous la responsabilité des parents ou tuteurs.

19. l’espace détente n’est accessible qu’avec participation financière.

20. En cas de litige et s’il n’y a pas d’entente entre les parties concernées, il relèvera des tribunaux

de trancher.

Modifié, le 31 août 2020

 

Voir la version PDF