Blog

Keanu Klose du KBC dans le carré final du CFA à Hayange (57)

Keanu Klose sociétaire du K.Oaching BC/USM Vire s’est qualifié pour la 1/2 finale du championnat de France de boxe amateur, des -69 kg, samedi 28 et dimanche 29 janvier à Louvroil (59).

Il a remporté sa 1/8 éme face au n°4, du classement national FFB puis, il a réitéré l’exploit, face au champion en titre, en 1/4 de finale.

Il affronte le 4 février à Hayange (57) un boxeur local, classé n°2.

Formé par son père Fred Klose, il a l’occasion de croiser les gants avec les stagiaires venus en préparation au K.Oaching  comme: Eli Konki, David Papot, Greg Louyest, Damien Martin, Kévin Thomas Cojean, Samy Anouche, Louis Toutain, Cédric Vitu, Hadilah Mouamadi, Christopher Rebrasse, Marvin Petit, JB Vandenbusch, Antoine Duchaussois, Mehdi Kassimi, JP Mendy…. et au club de Vire avec Nadir Yacini et Jordan Dzaba sous la bienveillance de Joël Danjou.

Pour s’aguerrir, il descend régulièrement dans les Yvelines, s’entraîner avec les talentueux boxeurs du BAM l’héritage sous les conseils avisés des frères Hallab soutenu, par ses partenaires d’entraînements dont, Warren Taylor et Khalil El Hadri , qui se sont qualifiés avec brio, pour disputer la 1/2 finale, dans la même soirée que Keanu.

La famille Klose et les aficionados du BAM l’héritage se déplacent pour les encourager.

Nous vous invitons à venir les soutenir!!!!

 

 

Leave a Comment